Naruto no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto no kuni

Devenez le meilleur ninja de votre village
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé d'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:42

Orochimaru venait juste de sortir de son pace d'alliance avec le village de Kumo. Il avait parlementer avec leur kage Kakashi Hatake. Il était allez faire une alliance avec lui mais ce n'étaitpas fini. Il devait absolument faire une autre alliance qui doit être elle aussi très puissante. Il ne voulait pas faire une alliance vec un village car cela serais un trop grande engagement mais par contre il pourrais faire une alliance ave une organisation. Celle de l'Akatsuki. C'est une organisation secrète. Enfin pas très secrète par Orchimaru car lui il en a déjà fait partit. Il s'était même coupé un doigt pour oter la bagues qu'il avait. Il alla donc au repère de l'Akatsuki.Il espèrit ne pas rencontrer Itachi par crainte de lui. C'était d'ailleurs une de ses raison de la fuite de l'Akatsuki. La il se retrouva devant leur antre.

"Oooh y quelqu'un dans cette antre ?"

Il était donc à la recherche d'un membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:53

Itachi entendit quelqu'un. Ce qui n'était pas très courant ici dans l'Akatsuki. Par curiosité, Itachi alla voir ce qui se passait, voir le nouvel arrivant. Il vit une silhouette au loin, Itachi s'approcha et il vit Orochimaru. Il l'avait quitté l'Akatsuki, parce qu'il était moins puissant qu'Itachi à cette époque. Itachi enleva son chapeau, pour qu'Orochimaru voie à qui il s'adressait.

"Orochimaru, qu'elle bonne surprise. Que vient-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:04

"Aaaah Itachi te voilà. Je cherchait le chef mais comme visiblement tu es le seul présent je vais te parler à toi même si je n'en ai pas trop envie. Voilà à présent je possède un villag qui est peut puissant mais qui à déjà un allié et mon but et de trouver une deuxième allier et quand j'ai penser à cela j'ai tout de suite tilté sur l'akatsuki.Quand pense tu"

[j'ai la flemme dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:43

Itachi ne savait pas vraiment quoi répondre. Il était déja assez surpris de voir Orochimaru ici, enfin de le voir revenir après avoir quité l'organisation. Itachi fit un sourir moqueur à Orochimaru.

"Petite information, si tu cherches le chef, il est devant toi."

*Orochimaru veut donc faire une alliance. Même si il a quitté l'Akatsuki, je ne peut pas refuser une offre comme celle la.*

"Je veux bien, mais seulement si tu promet de ne jamais briser cette alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:48

"Je suis d'accord avec toi mais que pourrais bien me prouver que toi tu ne va pas me trahir. Tu va peut être attendre que je me retourne pour me tue. Je n'ai qu'un seul moyen pour garantir cela mais cela m'étonnerais beaucoup que tu accepte car il sagit de la marque.Après c'est à toi de décide mais si tu n'as pas la marque je ne dormiris que sur une seule oreille . Quel est on avis ?"

Orochimaru le regardait. Qu'allait faire Itachi. Voilà la question à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:17

Itachi n'était pas du même avis qu'Orochimaru. Il ne voulait pas porter sa marque, mais Itachi éssaya de trouver un autre arangement.

"Je n'accepterai jamais se que tu me demandes. Mais pour te prouver ma bonté, il n'y a pas une personne qui serai génante, que tu voudrais éléminer, afin de te prouver ma bonne fois. Personne ne sera que l'odre est venu de toi, le seul nom qui sera dévoilé sera le mien. C'est la seul chose que j'ai à te proposer pour le moment."

Si il est venu me demander une alliance, cela veut dire que je pourai être d'une grande utilité, si il refuse, il aura surement du mal à trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:54

Orochimaru était étonné de voir la proposition quevenait de lui faire Itachi. Mais malheureusement pour lui Orochimaru n'avait personne faire tué à présent mais cela ne risquait pas de trop tardé. Le village de Kiri commence a prendre de l'empeleurs il fallait donc se dépécher qu'il ne gagne plus aucune puissance. Mais pour l'instant cela ne servait à rien de plus Iachi serais sûrement joyeux d'allez là bas car son frère Sasuke s'y trouve.

"D'accords pour l'instant personne ne m'embrouille et je coompte ne pas trop sallir mes mains par contre je te demanderais surement des choses prochainement qui risquerais de ruiner tes plans si tu en as maisà mon avis pour être chef de l'Akatsuki tu devais bien e avoir. Quel est ton nindô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:56

Itachi était étonné qu'Orochimaru lui pose cette question, étant donné qu'il fesait parti de l'Akatsuki.

"Mon nindô, tu as déjà oublié ? Le Démon Renard, un jeune graçon du nom de Naruto le posséde, et je le veux. J'ais les techniques pour l'extraire. "

[Je s'avais pas trop quoi répondre ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:00

"'D'accord je devais le savoir maintenant je tez souhaite bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:27

"Peut-on dire que maintenant, nous sommes allié ?"

Itachi avait réussit à trouver un accord qui lui empèché de porter cette marque.

[Je poste plus le matin, je dit rien le matin xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:35

"Oui nous pouvons le dire"

La Orochimaru disparu dans un nuage de fumée très sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orochimaru   Arrivé d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no kuni :: Villages :: Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser