Naruto no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto no kuni

Devenez le meilleur ninja de votre village
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 233
Age : 30
village : Kiri no Kuni
clan : Uchiwa
ryos : 1200
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:43

Sasuke se trouvait désomais devant les portes de Konoha. Il avait hâte de rencontrer son frère, qui avait, survécu comme lui à cette nuit cauchemardesque. Son nom était Seikyo Uchiwa. Sasuke voulait le recontrer pour savoir si il voulait, comme lui, tuer Itachi. Sasuke s'approcha des portes. Un garde l'interpella.
Garde: Qui est tu?
"Je suis Sasuke Uchiha, le frère de Seikyo, le chef des anbus."
Garde: Très bien, je te laisse passer, mais comme je suis joueur, je veux voir si tu es aussi puissant que lui. Je te défie!
*Hum, un mazochiste*
Le garde s'approcha de Sasuke mais le kunaï qui alla se ficher dans son bras arrêta net son élan. Pour finir, Sasuke n'eut qu'a lancer le Goukakyu no jutsu pour finir le garde. Puis il entra dans Konoha.

Arrow Maison de Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Uchiha Sasuke
» Fiche de Sasuke
» maison de sasuke uchiwa
» entrainement de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no kuni :: Villages :: Konoha no kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser