Naruto no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto no kuni

Devenez le meilleur ninja de votre village
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 242
Age : 31
village : Kumo
clan : Uchiwa
ryos : 3810
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:34

Kakashi arriva dans son bureau en compagnie d'Orochimaru, le chef du village du son.

"Bien, je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-sensei.forumactif.com
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:15

Orochimaur arriva dans le village de Kumo accompagné du Raikage , Kakashi Hatake. Orochimaru venait dans se village pour trouver un alliez et donc gagner en puissance. Il pouvait à présent traverser le village qui était lui enfuit dans les nuages. Il y avait beaucoup de passant qui regardait Orochimaru. Il ne savait pas qu'il avait autant la cotte dans un village aussi éloigner. Il était donc si populaire que cela. Il ne le savait pas mais il devait continuer. Ils se dirigeaient en direction de la plus haute tour du village et le bureau du Raikage devait y être. Orochimaru suivait donc son futur alliez enfin il l'espèrait. Puis il monta les grandes et glaciales froid du palais du Raikage pour arriver à son bureau. Là il entra et se mit assis sans que Kakashi ne lui aie dit puis il regarda son interlocuteur qui lui demanda pourquoi il était venu ici. Orochimaur regarda par la fênetre en bat une grande foule était amaser.

"Ce que je veut et tout simple. Je veut que nos deux villages vivent en armonie donc c'était une des raisons que je voulais une alliance. Là deuxième et qu'il faut éviter un quelconque masacre et la seconde je pense que mon village ne possède pas assez de ninja par apport à sa superficie donc je voudrais aussi que vous aprouviez mon apuis au conseil des kage. C'était la seconde raison. J'espère que les deux vous plaise j'attent votre avis"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 242
Age : 31
village : Kumo
clan : Uchiwa
ryos : 3810
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:37

Kakashi hésita quelque instant mais il accepta la proposition d'Orochimaru.

"Bien, ton idée me plait beaucoup! J'accepte cette alliance. Je vais préparer un papier pour ça."

Quelque instant après, Kakashi demande a Orochimaru de signer un pacte.

"Nos village s'entraideront coute que coute! Je t'enverrai quelque ninja quand j'aurais plus d'unités"
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-sensei.forumactif.com
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:41

Orochimaru le regarda droit dans les yeux il avait enfin un alliez et il pouvais à présent sortir en surté malgré la foule en bas. Orochimaru s'abaissa alors.

"Je vous salut mon chère"

Et il partit

[la flemme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:46

Cela fessait près d'un mois que Orochimaru n'était pas venu dans le village allier au sien alors il allait leurs rendre une petite visite. Il était dans son bureau puis d'un coup il disparut. A sa place un tas de feuille. l était réaparut juste sur le siège en face du Raikage. Kakashi lui était en train de fare des papiers. Il fut interoput par l'arrivé de Orochimaru auquel il ne s'attendait pas du tout.

"Bonjours Kakashi. Je viens juste de développer une nouvelle technique qui est un sceau. Se sceau une fois sur toi te permettre d'avoir une réserve de chakra beaucoup plus grande. Ce la te plait il ? Je e te force pas mais en plus de cela il y a le niveau deux. Là je dois te faire mourrir et ensuite tu pourra activé se niveau qui t'augementera encore plus ton chakra et tu auras des techniques suplémentire bizarre. Tu aura une autre forme aussi. Quand pense tu?."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 242
Age : 31
village : Kumo
clan : Uchiwa
ryos : 3810
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

Kakashi fut un peu étonné de cette proposition.

Il réfléchit quelques instants.


'.... Ce n'est pas une de tes marques maléfiques j'espère! Et j'espère aussi que tu n'essaye pas de me manipuler pour ensuite controler mon village....."
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-sensei.forumactif.com
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:13

Orochimaru regarda Kakashi qui avait l'air si sr de lui. Comment pouvais il connaitre cette marque. Orochimaru ne voulais pas lui faire de mal mais c'était plutot pour de la prévention contre une rupture d'alliance.Mais il ne contait pas se servir de Kakashi car si il avait voulut controler le village il aurais déjàété raser.

"Non c'est juste pour une assurance que tu ne va pas mais faire un coup fouareux dan le dos. De plsu cela t'augmentera de beaucoup ton chakra. e pense que cela te sera un atout mais bon c'est à toi de choisir après tout. Puis si je l'avais voulut tu arais déjà la marque depuis longtemps. Et je ne verais pas pourquoi j'aurais prit la pene de faire une alliance entre nos deux paix !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 242
Age : 31
village : Kumo
clan : Uchiwa
ryos : 3810
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:35

Kakashi hésita... et prit une décision!

"Hmmm c'est bon j'accepte! Mais je te fais entièrement confiance!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-sensei.forumactif.com
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:50

C'était bon Kakashi allait accepter. A partir de maintenant kakashi ne ferais pas de coup dans le dos d'Orochimaru. Leur alliance était donc sur de tenir un certan bout de temps.Il s'approcha de elui si et composa quelques signes qui deait être inconnu à Kakashi. Il mordit alors Kakashi et la un sceau apparut. Orochimaru retira sa tête et recula.

"Tu a souffrir pendant dix minute environ ensuite nous commencerons le procésuce pour que tu puisse aquérir le niveau deux. Cela te va il ?"

Orochimaru se mit assis et regarda son adversaire souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 242
Age : 31
village : Kumo
clan : Uchiwa
ryos : 3810
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:00

Kakashi se tenait l'épaule tordu de douleur!

"Tu... Tu es sur de ce que tu fais?..... Mais bon... Nous sommes alliés, j'ai une entière confiance en toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-sensei.forumactif.com
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:12

"Mais oui mais oui. Alors et tu d'accord pour possèder le niveau deuxw ???"

[la flemme dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
administrateur-Raikage-Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 242
Age : 31
village : Kumo
clan : Uchiwa
ryos : 3810
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:26

"Oui! Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-sensei.forumactif.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Kumo-Membre du clan Uchiwa
Chuunin de Kumo-Membre du clan Uchiwa
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 106
Age : 32
village : Kumo
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:03

Naruto ouvrit la porte et vus orochimaru et kakashi parler
Excuse moi je tombe mal..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Administrateur~Chef d'Oto~Chef du clan Kaguya
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Age : 31
village : Oto
clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:00

Orochimaru posa alors un parchemin par terre. Il se mordit le pousse et fit un trait de sang dessus. Celui fit alors comme une bombe fumigène. Beaucoup de fumée apparut. Lorsque la fumée se dissipa Orochimaru put voir se qu'il espèrait. Un grand tonneau pour tuer Kakashi et qu'ainsi il puisse atteindre le niveau deux de la marque. Orochimaru regarda Kakashi qui lui dit qu'il était prêt. Juste au moment ou Orochimaru allait commencé un jeune ninja apparut. Il avait une tête bizarre. Orochimaru ne le connaissait pas. Il s'adressa alors ou nouvelle arrivant.

"Sort de suite autrement je vais être obligé de te tuer. Esy ce d'accord ?"

Les paroles d'orochimaru n'étit pas des paroles en l'air. Si il le fallait il le tuerais. Il ne savaitpas son niveau mais il étit sur d'un chose c'est qu'il était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Kumo-Membre du clan Uchiwa
Chuunin de Kumo-Membre du clan Uchiwa
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 106
Age : 32
village : Kumo
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:58

Naruto regarda orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru   Arrivée d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no kuni :: Villages :: Kumo no kuni :: Bureau de Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser