Naruto no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto no kuni

Devenez le meilleur ninja de votre village
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier Uchiwa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Uchiwa
~°Hokage°~
~°Hokage°~
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:37

Seikyo a son arrivée a konoha vit une personne qui lui expliqua que la résidence des Uchiwa était déserte... Seikyo décida de quand même s'y aventurer... Il n'y avait plus personne et certaines boutiques étaient démolies... Des pillages avaient eu lieu... C'était sûr. Sekyo alla alors tout de suite la ou habitait Chijoo, son ancienne petite amie... Tout était détruit... Il vit alors undiplôme apartenant a son frère Suishi Uchiwa, le meilleur ami d'Itachi... Seikyo trouva alors une photo de lui et de Chijoo... Quelques larmes coulèrent le long de ses joues puis le jeune Uchiwa continua son inspection... a part quelques vitres endomagées, cette maison était tout a fait normale... Seikyo retourna alors la ou il avait vécu étant enfant... Rien n'avait changé... Elle était restée intacte... Seikyo se dit alors que c'est la qu'il allait s'installer... Il fit un peu de rangement pour que tout soit en ordre... C'est une maison asssez sombre...

Au bout de deux heures de rangement Seikyo avait remit la maison en état... Il s'écroula alors sur son lit en se demandant comment il allait faire pour tuer Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 233
Age : 30
village : Kiri no Kuni
clan : Uchiwa
ryos : 1200
Date d'inscription : 15/11/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:46

Sasuke entra dans la maison ou s'était déroulé le drame. Il se souvenait de ce jour funeste comme si cela s'était déroulé hier. Il trouva son frère Seikyo sur son lit. Il attendit que ce dernier se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
~°Hokage°~
~°Hokage°~
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:32

Seikyo sentait une présence... Il ne se doutait pas que cela pouvait être son petit frère Sasuke... Il se réveilla alors et posa la main sur son katana... Lorsqu'il vit que c'était Sauske il enleva sa main du katana et se releva... Il lui dit alors

"Sa...Sasuke... C'est toi ? Je croyais que j'étais le seul a avoir survécu a l'attaque d'Itachi..."

Seikyo mit son bandeau de konoha et reposa son katana dans son dos... Il repositionna ensuite ses gants et sourit a son frère... il était très content de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 233
Age : 30
village : Kiri no Kuni
clan : Uchiwa
ryos : 1200
Date d'inscription : 15/11/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:37

Sasuke était lui aussi très content. Il revoyait enfin un membre de sa famille, après toutes ces années de solitude. Il sourit à son frère.
"Salut grand frère, et non, tu n'es pas le seul à avoir survécu ! Je voulais te parler. Au sujet d'Itachi justement.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
~°Hokage°~
~°Hokage°~
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:45

Seikyo sourit a son tour a Sasuke et lui dit lorsqu'il parla d'Itachi

"Assieds toi et explique moi ce qui se passe..."
Seikyo n'avait pas entièrement compris pourquoi il avait déserté konoha après avoir massacré son clan... Il voulait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 233
Age : 30
village : Kiri no Kuni
clan : Uchiwa
ryos : 1200
Date d'inscription : 15/11/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:30

"Tout d'abord, je dois te dire qu'une organisation secrète avait recruté Itachi, et que pour entrer dans celle ci, il lui falait tuer une personne qui lui était chère. Il a tué tout le clan dans le but d'obtenir le pouvoir du Mangekyô Sharingan. Ensuite je veux te dire que je me suis mit en tête de le tuer, et j'aimerai savoir si tu l'a revu depuis ce jour."
Sasuke attendit la réponse de son frère, mais ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
~°Hokage°~
~°Hokage°~
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:42

SEikyo réfléchit et dit a son frère...

"Je l'ai vu enrentrant a konoha... Il cherchait le jinchuuriki du village..."

Il s'appuya contre un mur et regarda par la fenêtre... Konoha no kuni est un village très grand... Il ne peut pas dire précisément ou était Itachi... Mais il commenca a devenir sérieux et avait un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Chuunin de Kiri-Sous-chef du clan Uchiwa
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 233
Age : 30
village : Kiri no Kuni
clan : Uchiwa
ryos : 1200
Date d'inscription : 15/11/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:56

"Très bien, j'attendait bien un renseignement de ta part. Merci grand frère, et au revoir, je rentre à Kiri me préparer pour un affrontement futur avec lui."
Sasuke reprit ses affaires et sortit. Il devait devenir de plus en plus fort pour écraser son frère Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
~°Hokage°~
~°Hokage°~
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:11

Seikyo posa sa main sur la tête de son petit frère avant de partir... Il sourit et lui dit

"Je suis fier de toi Sauske... Tu es devenu un brillant ninja encore plus courageux que Itachi... N'oublie jamais que le sang du plus gran clan de tout les temps... Le clan Uchiwa... Parviens a contrôler le mangekyo et Itachi ne fera pas le poids contre toi ni contre moi d'ailleurs..."

SAsuke prit alors ses affaires et partit... Seikyo lui restait encore un peu adossé contre le mur histoire de se remémorer les souvenirs qu'il avait ici...

Après dix minutes de réfléxion, le jeune Uchiwa décida de faire comme son petit frère... Il devait aller vraiment s'entrainer pour que Itachi ne fasse plus le poids... Il fit alors le plein de kunais et de shurikens et s'asura que son katana était bien sur son dos et il disparrut dans un tourbillon de flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Uchiwa...   Le quartier Uchiwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier Uchiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan_uchiwa
» Uchiwa Itachi
» entrainement de sasuke uchiwa
» maison de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no kuni :: Villages :: Konoha no kuni :: Habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser