Naruto no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto no kuni

Devenez le meilleur ninja de votre village
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:29

Itachi était venu à Konoha afin de voir ce qu'il s'y passait. Il était surtout venu pour essayer de trouver un Bijuu. Konoha était désert, Itachi regarda partout sans trouver personne. Il tint son chapeau, et l'inclina afin de cacher son visage.

"Hum... c'est toujours pareil ici !"

Itachi redressa son chapeau pour y voir plus claire, et pour continuer ses recherches.

"En cherchant, je trouverais."

Itachi reprit sa route, à la recherche d'une personne qui pourrait l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
~°Hokage°~
~°Hokage°~
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:35

Seikyo était arrivé a konoha depuis quelques jours et avait déja eut vent de la réputation de son frère jumeau... Il sauta alors d'un peauteau éléctrique et atterit devant Itachi... Devant lui se trouvait un jeune homme aux longs cheuveux noirs et des rides en dessous des yeux.. C'était Seikyo le frère jumeau d'Itachi... Seikyo le regarda et lui demanda

"Tu es Itachi Uchiwa ?"

Seikyo ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit il avait le sharigan de niveau trois activé... Il avait la main sur son katana

Itachi semblait être très puissant... Mais Seikyo ne se laissera pas avoir et se battra si il le faut...


"Ca fait cinq ans que je te cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:48

Itachi fut stopper par une personne. Ne voyant pas son visage, il leva la tête et il aperçut une personne qui lui ressemblais fortement. Après un court moment de réflexion, Itachi se souvint de son frère jumeau, qu'il avait tué avec le reste de sa famille. Itachi décida de lui adresser la parole.

"Salut frérot, je pensais t'avoir tuer avec tout les autres. Tu as eu beaucoup de chance ce jour la, si tu es encore vivant."

Itachi regarda son frère droit dans les yeux. Comparer à lui, le Sharingan d'Itachi était toujours activé.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
~°Hokage°~
~°Hokage°~
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:08

Seikyo rigola un petit peu et redevint sérieux... Il esquissa alors un sourire et dit...

"Je suis ton frère jumeau... Je connais tous tes faits et gestes... Je peux anticiper tous tes mouvements... Tu pourrais quand même t'assurer d'avoir tué tes proies lorsque tu tue quelqu'un... Je ne suis quand même pas la pour te tuer mme si j'en ai envie pour te feire subir ce que tu as fait a notre clan..."

Seikyo repositionna son masque de chef ANBU et sauta sur un bâtiment et partit... Plus loin on vit le jeune homme disparaitre dans un tourbillon de flammes... Seikyo avait une envie folle de tuer Itachi... Il a tué le prèe et la mère de Seikyo... Même la femme qu'il aimait... Il n'est même plus capable d'aimer quelqu'un... Il avait passé l'étape de sa mort et maintenant il attend la prochaine1
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Chef de l'Akatsuki-Membre du clan Uchiwa
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 22
Age : 31
village : Akatsuki
clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:21

Itachi ferma les yeux, et fit un sourire narquois à Seikyo. Sans le regarder, Itachi adressa une dernière parole à son frère.

"T t'es peut être amélioré avec le temps, mais tu n'aurais même pas eu le cran de faire ce que j'ais fait."

Dès que Itachi ais eu fini sa phrase, Seikyo partit. Il pouvait aller ou il le souhaitait, Itachi avait autre chose à faire que de s'occuper de lui.

*Tu n'es pas mon objectif premier, mais ton tour viendra.*

Itachi partit de Konoha, en oubliant aussi tôt la rencontre de Seikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no kuni :: Villages :: Konoha no kuni :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser